|
| Auteur | Message |
|---|
et c le waï imposteur

Nombre de messages: 315 Localisation: sur ma mob' Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: chair à patron Lun 11 Aoû - 18:27 | |
| Et pour tous ceux qui ont la drôle d'impression d'être de plus en plus pris pour de la chair à patron et de moins en moins pour des individus libres et égaux en droits ; paix sociale et nationale, santé, alimentation, hébergement, éducation, accès aux ressources, aux énergies, aux transports et aux services pour tous... ; bien loin de notre sacro-citoyenne devise : liberté - égalité - fraternité ; " qu'est-ce qu'on peut faire, j'sais pas quoi faire...?", Cliquer et ...  Pas convaincu...? |
|
 | |
le Ké Bavard

Nombre de messages: 46 Localisation: derrière toi Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: chair à patron Sam 23 Aoû - 9:39 | |
| il serait peut-etre temps que les gens ouvrent les yeux et arrètent de raler chacun de leur coté. nous sommes le peuples, nous avons le pouvoir de tout renverser, unissons-nous et luttons
A NOUS DE CHANGER LE MONDE REVEILLONS-NOUS ET BOUGEONS
JUSQU'A LA VICTOIRE, TOUJOURS |
|
 | |
et c le waï imposteur

Nombre de messages: 315 Localisation: sur ma mob' Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: chair à patron Mer 27 Aoû - 16:17 | |
| |
|
 | |
et c le waï imposteur

| Sujet: Re: chair à patron Sam 30 Aoû - 11:33 | |
| Quelques outils de reflexion... Les conditions de travail en france...Un article de "Marianne" d'avant la présidentielle (6 octobre 2006) sur l'évolution ( ) des salaires entre 1996 et 2004...Et aujourd'hui...? (voir "pas convaincu...?" du début de Post) |
|
 | |
le Ké Bavard

Nombre de messages: 46 Localisation: derrière toi Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: chair à patron Sam 30 Aoû - 17:06 | |
| Le Medef sait comment résoudre le probléme du chômage le MEDEF a trouvé comment résoudre le probléme du chômage ! alleluia ! ils sont sympas les patrons "Les entreprises peuvent inciter le développement du bénévolat ou du mécénat de compétence chez leurs salariés, pour qu’ils puissent épauler des personnes en difficulté souhaitant mener à bien un projet professionnel. S’il s’agit de bénévolat, les salariés mettent à disposition leurs compétences professionnelles durant leurs congés." La main d’oeuvre à l’oeil va sauver l’emploi ; c’est pas beau ça !source: BELLACIAO  |
|
 | |
et c le waï imposteur

| Sujet: Re: chair à patron Sam 30 Aoû - 17:42 | |
| J'écoutais notre chère (très chère) présidente Parisot qui disait, sans rire, il y a quelques jours aux 4 vérités de France 2 qu'il fallait soutenir les entreprises (allégement de "charges"...) puisque ce sont les entreprises qui créent des richesses  Elle ne pense à ceux qui font tourner les machines que pour accéder à son chantage favori "si les entreprises doivent payer des "charges" (cotisations sociales que tout le monde paye, sauf les grosses entreprises qui font des benef's), il y aura des chomeurs supplémentaires". Chacun appreciera la methode, "l'entreprise ne peut pas être une entreprise providence sinon elle meurt !" (exception faite aux PDG et à leur parachutes dorés, don't act...) Spéciale dédicace pour "Augustin Legrand vous savez, celui des... des tentes"  , elle a failli dire des tentes Quechua mais ça faisait un peu gros quand même Moralité, comme disait Camus : "Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme." A méditer... |
|
 | |
le Ké Bavard

| Sujet: Re: chair à patron Sam 30 Aoû - 18:07 | |
| comme disait quelqu'un qu'on apprécie: si on est embarqué sur la meme planète, on n'est decidement pas du meme monde |
|
 | |
et c le waï imposteur

| Sujet: Re: chair à patron Dim 31 Aoû - 10:41 | |
| |
|
 | |
et c le waï imposteur

| Sujet: Re: chair à patron Mer 3 Sep - 16:48 | |
| Même constat : en 2004, les vétérans des mouvements de Résistance et des forces combattantes de la France Libre (1940-1945), appelaient les jeunes générations à faire vivre et retransmettre l'héritage de la Résistance et ses idéaux toujours actuels de démocratie économique, sociale et culturelle, leur appel est aujourd'hui encore plus d'actualité, chacun peut le lire et, avec sa sensibilité, se situer dans une conscience voire des actions de résistance à la désagrégation du socle social qui ne nous est plus acquis...  |
|
 | |
et c le waï imposteur

| Sujet: Re: chair à patron Ven 5 Sep - 15:16 | |
| Main d'oeuvre pas chère Et assurée par l'Etat ; on peut pas rivaliser, c'est pour ça que le gouvernement veut mettre tout le monde en taule, ARBEIT MACHT FREI, attention !!!!  |
|
 | |
le Ké Bavard

| Sujet: Re: chair à patron Sam 6 Sep - 8:50 | |
| YOUPIE !!! Vive le travail forcé comme aux states BANDE DE CONS !!!!!!!Bientot ils vont ressortir les fouets et les galères  |
|
 | |
et c le waï imposteur

| Sujet: Re: chair à patron Dim 7 Sep - 17:47 | |
| Et le RSA alors...?! |
|
 | |
|